De nos jours, l’utilisation des sextoys n’est plus taboue, et leur vente représente un marché total de 22 milliards de dollars par an dans le monde ! Passage du Désir a révélé le top 10 de ses ventes sur l’année 2017. Entre produits connectés, comestibles ou BDSM, le premier Lovestore de France nous dresse le panel complet des tendances sexuelles des couples de l’hexagone.

En France, 45% de la population aurait déjà utilisé un sextoy à deux, selon un sondage réalisée par l’IFOP. C’est donc sans surprise que 7 des 10 meilleures ventes de Passage du Désir sont des produits destinés aux couples. On y retrouve par exemple des jeux coquins, des huiles comestibles, des menottes, mais aussi et surtout des objets connectés.

Devenus de véritables produits du quotidien, les sextoys ont rapidement évolué avec leur temps, et nombre d’entre eux possèdent désormais leur version connectée. Ainsi, 6 objets high-tech ont fait leur entrée dans le Top 10 des ventes de Passage du Désir. On y retrouve par exemple le Womanizer, la Rock Star des stimulateurs clitoridiens, mais aussi le We Vibe, le produit du couple le plus vendu au monde, sans oublier l’oeuf à télécommande “50 Nuances de Grey”.

C’est d’ailleurs le fameux roman paru en 2012 qui a lancé la tendance BDSM dans les couples français. Autrefois tabou, cette pratique sexuelle a fait de nombreux adeptes en peu de temps, et les menottes à fourrure de Passage du Désir, tout comme les cordes BDSM, font désormais fureur en boutique.

En France, les couples semblent très enclins à découvrir de nouvelles choses afin de pimenter leur vie sexuelle et prendre du plaisir à deux. Et Quelles que soient vos envies, Passage du Désir a tout en magasin.