Des résultats impressionnants, suite à un sondage annuel réalisé par LELO à travers le monde, qui prouve qu’il y a de fortes chances pour que vous ne déballiez pas que des cadeaux corporate cette année lors de la fête de Noël de votre entreprise. Par exemple, le sondage a révélé que 40% des interrogés ont admis avoir eu une relation sexuelle au bureau lors des fêtes d’entreprise par le passé, et 83% ont révélé que cette expérience leur avait été très excitante – et qu’ils/elles recommenceraient à l’occasion.

Le sondage a également révélé que le Père Noël Coquin est décerné aux hommes américains, âgés entre 31 et 40 ans, qui exercent dans le domaine de la vente et qui se trouvent déjà dans une relation longue. Et selon l’enquête qui a été menée dans 22 pays, dont l’Amérique du Nord, l’Australie, l’Europe et l’Amérique du Sud, 63% avouent n’avoir même pas utilisé de préservatif lors de leur ébats avec un/une collègue, bien que 55% des interrogés déclarent en utiliser normalement.

Quelques résultats clés issus de l’enquête:

  • Les Vierges sont les plus susceptibles de commettre des petits after-work coquins (12,5%), et les Bélier sont les moins susceptibles d’oser cela avec seulement 5% d’entre eux qui disent s’y être aventurés.
  • Les professionnels de la vente semblent être les plus sexuels avec près de 20% des personnes interrogées qui déclarent avoir eu des relations sexuelles au bureau, et étonnamment les professionnels de la santé prennent la deuxième place (12%), et en troisième place se trouvent les professionnels du transport et de la logistique (9%)
  • Plus de la moitié des interrogés (52%) affirment que cela s’est produit juste après être sorti avec son collègue et plus d’un tiers (31%) déclarent ne pas savoir la manière dont cela a commencé entre eux – c’est juste « arrivé ».
  • Le fait que près des deux tiers des personnes ne se soient pas protégées lors de leur rapport est alarmant, mais heureusement, 97% ont signalé aucune conséquence négative à part la gêne ressentie lors du retour au bureau par une personne sur cinq.
  • En ce qui concerne les relations entre collègues, étonnamment, un faible 18% déclarent que cela s’est passé avec une personne hiérarchiquement supérieure. Mais cela a été compensé par une minorité très surprenante de personnes, 5%, qui ont déclaré avoir eu des rapports sexuels avec le personnel de l’événement de la soirée.
  • Les résultats les moins surprenants du sondage sont peut-être que l’alcool était impliqué dans 78% des relations sexuelles lors des soirées corporate, et 69% ont déclaré que le sexe avait été initié par l’autre personne.

Le directeur marketing de LELO, Steve Thomson, a déclaré: « Bien que cette enquête nous donne certainement des faits sexy festifs et puisse donner le sourire, il est important de souligner que le sérieux réside dans le fait que les gens ne se protègent pas forcément quand il s’agit de leurs relations sexuelles. L’utilisation du préservatif est impérative pour lutter contre les MST et les grossesses non désirées, et nous nous efforçons toujours de communiquer ces messages clés au public lorsque nous parlons de notre préservatif HEX.

« En fait, il s’avère que  l’anniversaire le plus fêté aux Etats-Unis est le 19 septembre; si nous remontons 9 mois plus tôt, nous arrivons à une conception de l’enfant fin décembre avec une date clé qui réveille en nous un petit tintement : le 24 Décembre, alors profitez de ce moment de fête pour faire une provision de HEX», affirme Thomson.

Partagez cet article