A l’occasion du printemps, www.DAYLOV.com, nouveau site de rencontres dédié à la séduction et aux rencontres extraconjugales, a réalisé un sondage auprès de l’institut IFOP et dévoile quels pouvoirs ont les fleurs sur les femmes.s pouvoirs ont les fleurs sur les femmes.

Parce que séduire, flirter et conquérir ne sont pas seulement les privilèges des célibataires. DAYLOV est le 1er site de rencontres extraconjugales qui remet la séduction au coeur de l’expérience.
Seul un like ou un message de leur part offre aux hommes la possibilité de les contacter.
Les profils sont mis en relation et de nouvelles fonctionnalités s’ouvrent (tchat, webcam vidéo privée, calendrier partagé…etc.). Sur www.daylov.com on fait la cour aux femmes et on privilégie les échanges de qualité.
2 mois seulement après son lancement, c’est déjà plus de 25 000 roses virtuelles qui ont été envoyées aux utilisatrices de DAYLOV.

POUR ALLER PLUS LOIN
On observe dans le détail que l’impact d’un bouquet de fleurs sur la sexualité du couple varie sensiblement en fonction du profil socio-démographique des femmes interrogées :
– il tend à s’éroder avec l’âge, 63% des femmes de 18-24 ans déclarant que ce geste est susceptible de dynamiser leur libido, contre 50% au-delà de 65 ans ;
– les femmes y sont d’autant plus sensibles que leur relation de couple est récente : ainsi, 62% des femmes en couple depuis moins de trois ans ont davantage envie de faire l’amour après avoir reçu des fleurs de leur partenaire, contre 48% lorsque la relation date de plus de dix ans ;
– l’impact du bouquet de fleurs apparaît également plus marqué parmi les femmes ayant une libido épanouie (62% parmi les femmes qui ont plus de trois rapports sexuels par semaine, contre 53% lorsqu’elles ont moins d’un rapport par semaine) ;
– enfin, les hétérosexuelles (56%) et les lesbiennes (57%) se montrent nettement plus sensibles à ce cadeau que les bisexuelles (43%).
Le fait de se voir offrir des fleurs n’est en revanche guère perçu par les femmes comme un gage de fidélité de leur partenaire. En effet, 64% des femmes interrogées déclarent que ce geste n’est pas de nature à les rassurer quant à la fidélité de leur partenaire, dont 23% qui déclarent que cela n’est « pas du tout » le cas.
Laissez parler l’homme romantique qui est en vous, on voit ici que les fleurs ont un pouvoir d’éveil d’émotions positives sur les femmes, une arme de séduction massive !

Etude  IFOP / DAYLOV.COM réalisée auprès d’un échantillon représentatif de plus de 3 406 françaises du 25 octobre au 3 novembre 2016.