Robert Brazza et « africa Song » en pôle position sur Africa N°1

Robert Brazza et « africa Song » en pôle position sur Africa N°1

L’animateur d’Africa Song en direct de Paris sur le 107.5 FM, est devenu à force de métier le Michel Drucker de la radio africaine en l’espace de 5 ans. Ce congolais, Lari du Pool, né à Brazzaville est devenu le plus africaniste des africanthropes, loin devant Alain Mévégué et autres.

C’est un vrai délice que de l’écouter toute la semaine de 20 à 23 heures sur la radio africaine où il reçoit toutes les sommités de la musique africaine. Bob parle à la perfection aussi bien le portugais de Luanda, que le bambara de Bamako, le Wolof de Dakar, le lingala de Kin que le nouchi d’Abidjan. L’homme qui connaît tout le monde a aussi un impressionnant carnet d’adresses. C’est sur cet excellent relationnel qu’il contribue modestement à donner une âme à cette radio qui prend de plus en plus place dans le quotidien des africains de France En savoir plus >>>

La Rédaction

Depuis plus de 25 ans le site « ekodafrik.net » édite une information exclusive dédiée à l’OUVERTURE VERS LES CULTURES afro de Lyon et son agglomération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.