[RADIO] L’émission AKODY (Radio Pluriel) du mardi 7 février 2012 à écouter ou réécouter

[RADIO] L’émission AKODY (Radio Pluriel) du mardi 7 février 2012 à écouter ou réécouter

Dans le cadre du partenariat entre l’émission Akody et ekodafrik.net, nous vous proposons d’écoutez ou de réécouter l’émission du mardi 7 février 2012.

SPECIAL ELECTION PRESIDENTIELLE SENEGALAISE

La campagne électorale a officiellement démarré dimanche au Sénégal. La mobilisation ne faiblit pas. Même si on note quelques failles dans l’unité de l’opposition.

Dans le camp du président Wade, au pouvoir depuis douze ans, la campagne a débuté. Sérigne Mbacké Ndiaye, porte-parole de la présidence, a noté entre autres que de récents sondages donnent Me Wade vainqueur de la présidentielle.
Pour l’histoire, des archives concernant Léopold Sédar Senghor, premier président du Sénégal qui délivrait au peuple sénégalais sa démission avant le terme de son cinquième mandat, en décembre 1980.
La diaspora se mobilise dans la lutte contre le hold up institutionnel de Abdoulaye WADE et du PDS. Une caravane « Tout Sauf Wade » est prévue pour se retrouver à la place de l’Obélisque qui est devenue le point focal de la contestation contre la candidature du président Abdoulaye Wade.
La section lyonnaise du Fsdbj vient défendre le programme de son leader, Cheikh Bamba Dieye.

Désormais vous pouvez envoyer vos SMS avant, pendant et après l’émission au 06.64.63.43.89 (coût normal) ou composez le 04.78.21.05.95 pour participer en direct à l’émission.

L’émission Akody produite et présentée par Bacary Goudiaby est diffusée tous les mardis de 19h30 à 22h sur Radio Pluriel 91.5 FM

facebook : http://fr-fr.facebook.com/people/Emission-Akody/100002479882683

Ecouter

La Rédaction

Depuis plus de 25 ans le site « ekodafrik.net » édite une information exclusive dédiée à l’OUVERTURE VERS LES CULTURES afro de Lyon et son agglomération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.