Ce lundi 31 Août 2015 a été une journée importante pour WAKATV la « chaîne de l’Afrique qui entreprend ». En effet, un partenariat a été signé entre WAKATV et la chaîne de télévision lyonnaise TLM. Affaire à suivre…

WAKA TV pour un média des Diversités à Lyon et région Rhône-Alpes, chaîne de la Diaspora et de l’Afrique qui entreprend, ouvert à l’Autre, média du dialogue interculturel, à dimension nationale et internationale, pour une richesse de contenus riche sur le fond ET sur la forme, des Femmes et Hommes qui entreprennent AUTREMENT, qui font BOUGER le quotidien, VALSER les clichés, et qui initient des projets citoyens pour Notre Avenir. Actualités, émissions.

Que vous soyez à Lyon, Paris, Amsterdam, la Martinique ou encore l’ Afrique..soutenez la chaîne de l’Afrique qui entreprend.

TLM est la télévision indépendante des Lyonnais qui informe en direct et en digital sur l’actualité, l’économie, la culture et le sport, sous un angle local. Pionnière de la télévision locale hertzienne en France à la fin des années 80, TLM rayonne sur l’ensemble de la Métropole lyonnaise et est aujourd’hui une chaîne leader dans l’univers des télévisions de proximité. 25 ans après sa création, TLM axe sa stratégie autour de deux « D » : direct et digital.

Partagez cet article