Canal+ ELLES, c’est la chaîne des femmes, par les femmes pour les femmes. Enfin, une chaine premium à l’identité très africaine donnant la parole aux femmes à travers des programmes diversifiés et complets.

Canal+ SÉRIES devient Canal+ ELLES pour notre plus grand plaisir. C’est finalement une chaîne, où toutes nos distractions seront réunies, mode, beauté, sujets féminins, discussions entre femmes, séries. Il y a de quoi facilement devenir accro.

Le programme phare de la chaîne  c’est le  » Choeur des femmes « , on doit dire que l’émission fait déjà beaucoup parler d’elle. Le programme est la première grosse production de Canal+ ELLES et le premier talk show d’Afrique francophone à la télé. C’est un divertissement hebdomadaire avec un prime les samedis, qui deviendra à partir du 30 décembre 2019, une quotidienne. Pour les 5 chroniqueuses, cette émission, est un contenu qui s’adresse à toutes les femmes avec des discussions qui touchent l’éducation, le travail, la beauté, la cuisine, la mode, la culture, les relations avec les hommes…. Des sujets qui nous parlent à toutes et qui sont proches de notre quotidien. On aime pouvoir retrouver des femmes pétillantes et joviales qui vivent les mêmes choses que nous et qui sont confrontées à nos problématiques.

Lire l’article en entier sur elle.ci

Partagez cet article