Vous êtes d’origine marocaine, sénégalaise ou tunisienne résidant en Europe ? Vous avez un projet d’entreprise dans votre pays d’origine qui peut faire la différence ? Vous avez l’inspiration, la détermination, mais vous cherchez encore une voie d’accès, des contacts, des outils sur mesure qui répondent à vos questions et à vos besoins ? Ce qui vous manque pour vous lancer, c’est l’élan que vous propose DiafrikInvest.

DiafrikInvest initie une nouvelle phase de son appel à projet du 1er novembre au 31 décembre 2017.

50 entrepreneurs de la diaspora seront accompagnés dans leur parcours pour la création d’entreprise, de l’Europe vers le Maroc, le Sénégal ou la Tunisie. Votre projet est peut-être celui que nous attendons. Donnez-lui un coup d’accélérateur !

Venez rencontrer l’équipe DiafrikInvest à Lyon, échanger sur votre projet et connaitre les différentes étapes pour postuler l’appel à candidature.

Samedi 16 décembre 2017, de 14h30 à 17h30
Campus SEPR
Amphithéâtre Félix Rollet
46, rue du Professeur Rochaix
69003 Lyon

A propos de DiafrikInvest
C’est un projet cofinancé par l’Union européenne et mené par un consortium de 6 partenaires : ANIMA Investment Network et ACIM en France, Startup Maroc, Am Be Koun et le CJD Sénégal, et la CONECT en Tunisie. Il vise à promouvoir la mobilisation des hauts talents, des entrepreneurs et des investisseurs de la diaspora pour dynamiser les relations d’affaires entre l’Europe, le Maroc, le Sénégal et la Tunisie, et ainsi contribuer au développement économique.

https://www.diafrikinvest.com/fr/appel-projet-novembre-2017