Après deux éditions à succès, en France comme en Afrique, ma 3e édition aura lieu les lundi 24 et mardi 25 septembre au Palais des Congrès de Paris.

Rencontres sectorielles​
La manifestation évolue pour répondre encore plus aux attentes des entrepreneurs. En effet, cette année nous vous proposons en plus des rendez-vous d’affaires entre dirigeants français et africains, 3 opérations de rencontres sectorielles pour des programmes sur-mesure entre entreprises du même secteur. Secteur Santé, Agro et Btp-Infrastructure seront à l’honneur !

Networking des exportateurs
​Lors de sessions planifiées et chronométrées, rencontrez au même endroit, au même moment, des dizaines d’entrepreneurs exportateurs français et africains. Le but de l’opération ? Obtenir le maximum de contacts en un minimum de temps !

Pavillons Pays d’Afrique
​Grâce à la présence des organisation patronales, des représentants des secteurs publics et des fédérations professionnelles, chaque pavillon pays vous permettra d’être certain d’obtenir des contacts fiables et ciblés pour votre activité !

Pôle Financement
​L’accès au financement est l’un des facteurs essentiel de la croissance africaine, mais également l’une des entraves actuelles au développement économique du continent. Un pôle spécifique sera à la disposition de tous les participants pour présenter en live ses problématiques et obtenir des réponses personnalisées.

Palais des Congrès
2 place de la Porte Maillot
75017 Paris

Lundi 24 & mardi 25 septembre 2018
8h30 – 19h

http://www.rencontresafrica.org/

Partagez cet article