Nous publions le communiqué que nous avons reçu de l’Association des Béninois de Rhône Alpes (ABRA)
« Chers compatriotes,
Notre pays, la République du Bénin va célébrer bientôt ses 52 ans d’indépendance. C’est un moment privilégié pour nous retrouver autour de ce qui nous unit au delà de nos différences: Le Bénin.C’est un moment privilégié pour se retrouver autour de ce qui unit au delà des différences: Le Bénin.

Nous appartenons à une communauté, aussi modeste soit elle, mais qui a le mérite d’exister. L’ABRA a le plaisir de saisir l’occasion de cette fête nationale pour convier l’ensemble des compatriotes à se retrouver autour de quelques dégustations gracieusement offertes le samedi 04 Aout à 15h à la société des missions africaines (Musée Africain) situé au 150 Cours Gambetta dans le 7ème arrondissement de Lyon.
Pour redonner un peu de couleurs à cette cérémonie, il est recommandé, autant que possible de vous vêtir de tenues africaines, de préférence, béninoise, patriotisme oblige!
Par ailleurs, nous apprécierons particulièrement que vous veniez en famille afin de partager ces moments avec vos enfants, nos frères, sœurs , neveux et nièces. Comme vous le savez, nous avons un sens large de la famille. Et ça, c’est très important.
Nous profiterons de cette occasion pour donner les résultats du jeu de tombola auxquels vous avez participé.
Toutes contributions pour agrémenter cette fête sont les bienvenues.
D’avance merci de votre disponibilité.
Le Bureau d’ABRA »

Site web: http://www.abrra.org/

Animations avec des artistes- Invités :
-Princesse Cika
-Tina Sèglè
-Jacques Dossou

Partagez cet article