Chacun est invité à faire un pas de côté de façon conviviale et ouverte sur la question de l’humain, du bien vivre, de nos rapports aux autres et à la nature, sur l’art et la beauté.
« Pour réussir le 21ème siècle ! De la guerre à la paix, révélons nos potentialités créatrices » 14ème édition du forum mondial sur la question humaine.
Ces trois jours se vivront également en rencontres, musique, spectacle, dégustation, émotion…
Pour et par qui ? Les dialogues s’adressent à tous sans exception : enfants, adolescents, adultes, scientifiques, artistes, entrepreneurs, acteurs politiques et associatifs, sages du monde entier comme de nos quartiers, tous les citoyens-passeurs d’humanité…

Quand ? Du 4 au 6 juillet 2014 de 11h à 22h.

Où ? Au Parc de la Tête d’Or (Lyon 6ème), Porte des enfants du Rhône, sous les arbres, en hommage à l’Afrique et à ses arbres à palabres.

Comment ? Les Dialogues en humanité proposent chaque année de multiples activités dont le fil rouge est la rencontre et le faire-ensemble pour tisser des liens et faire vivre les multiples initiatives tout en sortant du sentiment d’impuissance et d’indifférence. Chacun est invité à s’exprimer à partir de son expérience, de sa sensibilité et de son parcours de vie.

Ouvert à tous, libre et gratuit, sous les arbres

Voir le programme :
http://dialoguesenhumanite.org/sites/dialoguesenhumanite.org/files/docimages/2014/Programme_Dialogues_en_humanite_2014.pdf

Partagez cet article