Les gammes capillaires, corps et visage HapsatouSy sont désormais disponibles sur la Côte d’Ivoire, grâce à www.afrimarket.ci (accessible uniquement depuis la Côte d’Ivoire).

hapsatousyHapsatouSy, marque de produits cosmétiques capillaires corps et visage adaptés à toutes les beautés, élargit son réseau de distribution en Afrique grâce à Afrimarket.
Hapsatou Sy est une femme d’affaires et une animatrice de télévision pour les émissions le Grand 8 et Projet Fashion sur la chaîne D8. Elle a démarré son parcours à 24 ans en créant le 1er concept d’espaces de beauté globale et sur-mesure en France. Elle a été récompensée par de nombreux prix (jeunes créateurs de commerce, Trofémina, Choiseul 100…).

Elle fonde ses marques de produits cosmétiques HapsatouSy, Dazzia… aujourd’hui distribuées dans plus d’une centaine de points de vente en France et à l’international.

Plus d’infos : http://www.hapsatousy.com/

afrimarketAfrimarket, une startup innovante, propose à la diaspora africaine d’envoyer dans leur pays d’origine de l’argent utile, et de régler directement depuis chez eux diverses dépenses. La plateforme Afrimarket est présente en France, en Côte d’Ivoire, au Bénin, et bientôt dans toute l’Afrique de l’Ouest.

 

 

Partagez cet article